Assemblée générale annuelle 2014 de l’AGRTQ

Salle

Le 30 avril et le 1er mai dernier, l’AGRTQ tenait son Assemblée générale annuelle 2014, à Montréal. Des délégués des quatre coins du Québec se sont réunis pour échanger sur les enjeux du secteur des GRT et de l’habitation communautaire. Ce fut aussi l’occasion de faire le bilan de l’année 2013 et d’adopter le plan d’action des prochains mois. À cet égard, la reconduction du programme AccèsLogis, l’enjeu du financement et le défi de la relève dans le réseau des GRT, la certification des résidences pour aînés ainsi que les rapports de partenariat avec la Société d’habitation du Québec sont quelques-uns des principaux dossiers qui occuperont l’Association au cours de l’année 2014.

Rapport annuel 2013

Cliquer sur l’image pour consulter le rapport

banniere-agrtq-620x180

Conseil d’administration 2014