L’Association des groupes de ressources techniques du Québec (AGRTQ) est heureuse d’annoncer la réélection de madame Edith Cyr à la présidence de l’Association. Forte de ses convictions, de son énergie remarquable et de son engagement indéfectible à l’égard de l’habitation communautaire et des GRT, madame Cyr est un pilier de notre organisation.
Dans le contexte d’incertitude actuel et devant les nombreux défis à venir, tant pour le secteur du logement communautaire que pour le réseau des GRT, l’expérience ainsi que les qualités de leadership et d’entrepreneure sociale de madame Cyr en font la personne toute désignée pour présider l’AGRTQ.
L’AGRTQ peut compter sur une équipe d’administrateurs (trices) compétents (tes) formée par :
Lors de l’assemblée générale annuelle tenue le 28 avril, les membres de l’AGRTQ ont adopté un plan d’action visant à s’assurer que les besoins des personnes vulnérables soient au cœur de l’exercice de révision des programmes de logement social et communautaire. L’AGRTQ compte bien collaborer activement avec la Société d’habitation du Québec et le gouvernement pour trouver les meilleures solutions à court et moyen termes permettant de réaliser les projets d’habitation communautaire dont ont besoin des milliers de ménages québécois.
Catégorie: Communiqués, Nouvelles ← Rapport annuel 2015 Dossier spécial – Tournée de consultation de la Société d’habitation du Québec →